Maroc : Inauguration officielle du Pôle SALEEM Rabat

Maroc : Inauguration officielle du Pôle SALEEM Rabat

Le pôle SALEEM Rabat a été officiellement inauguré le 15 février 2019 par M. Saaïd AMZAZI, Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Maroc), en présence de M. Mohamed YATIM, Ministre du Travail et de l’Insertion Professionnelle et de Mme Claudia WIEDEY, Ambassadeur de l’Union Européenne au Maroc.

Le pôle SALEEM a pour missions d’accompagner les projets entrepreneuriaux des étudiants, d’offrir des services d’orientation vers des structures et institutions en lien avec l’entrepreneuriat, d’évaluer les dossiers de candidature au Statut National d’Étudiants Entrepreneurs (SNEE), de créer un espace de mutualisation de moyens au service des étudiants des établissements éligibles et de renforcer le lien avec l’écosystème entrepreneurial.

Les modalités de mise en place et de gestion du pôle SALEEM Rabat sont définies par une convention tripartite signée entre l’ANAPEC, HEM Business School et l’Université Mohammed V de Rabat.

Pour plus d’information:

Page Facebook du Pôle SALEEM Rabat

Quelques articles publiés:

Article 1

Article 2

Article 3

Article 4

Article 5