Premier appel à candidatures au Maroc (pôles de Casablanca et Rabat)

Premier appel à candidatures au Maroc (pôles de Casablanca et Rabat)

** APPEL CLÔTURÉ **

Un appel à candidatures est ouvert entre le 15 mars et le 7 avril 2019 (au lieu du 31 mars) pour les étudiants marocains porteurs d’idées de projets en entrepreneuriat, inscrits en dernière année de formation dans un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur public ou un établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’Etat.

Cet appel s’inscrit dans le cadre du projet SALEEM, en référence à la Note circulaire n° 01/01488 sur le nouveau Statut National Etudiant Entrepreneur (SNEE), signée le 20 décembre 2018 par Monsieur le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Royaume du Maroc.

Les étudiants concernés par cette candidature (pôle de Rabat: UM5R et HEM / pôle de Casablanca: UH2C et HEM) sont invités à renseigner le formulaire.

Ce projet a été cofinancé par le programme Erasmus+ de l’Union européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.